mardi 10 août 2010

Nouvelle aventure

Je suis de nouveau en Pologne. C’est un arrêt dans mon voyage à travers de ma vie. Je ne connais pas encore son longueur, mais je sais une chose, je ferai tout pour qu’il soit plein des surprises et des choses merveilleuses.

Mon grande rêve s’est déjà realisé. Je vivais en France pendant neuf mois, ça a changé ma vie, mon point de vue, mon caractere. J’ai vécu bcp de nouvelles experiences, j’ai senti les sentiments incroyables...

Les dernieres temps je relechis plus souvent de retourner en France mais on va voir, maintenant je suis en Pologne... il est temps pour réaliser les nouveaux, plus grandes et plus petites rêves et objectives... Quelqu’un m’a inspiré à faire la liste de tout ça. Je les écrirai dans mon deuxieme post.

Je veux continuer mon blog pour moi-même :) pour excercer mon français (et puis anglais, j’espère) et pour ne pas devenir folle dans cette p’tit ville où je me trouve :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire