mercredi 18 août 2010

pleurer

Je suis triste. Trop triste. Les raisons personelles. Trop personelles.

De plus je n'ai pas de la chance. Aujourd'hui j'ai reçu un appel telephonique inattendu. J'ai envoyé un cv et lm pour le travail avec la langue française et on m'a apellé pour verifier mes motivations. Mais comment ai-je pu parler de mes objectives professionnelles quand dans ma tête il y avait les preoccupations personelles, de plus me ventre m'a fait mal, mon portable avait très faible batterie et j'ai peur qu'il allait mourir en coupant l'entretien... C'est normal que je ne me suis pas présentée bien pendant la conversation. Quel malchance...
Mais je dois dire que la femme avec qui je parlais était super agréable et nous parlions en français:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire