lundi 6 août 2012

carte postale

Et voila le lien du blog d'une fille de laquelle j'ai parle dans mon dernier post. Cette belle fille a une force incroyable et envie de vivre la vie a 100%. Elle a dit "il y a en moi tel puissance que vous n'avez jamais rêvé".
La vie nous donne plus que nous pouvons ésperer mais tres souvent nous ne nous rendons pas compte de ca. Il fait d'etre heureux de chaque petite chose qui nous arrive. Mais je sais que parfois c'est difficile. Moi je suis en general assez rayonnante mais recemment je n'avais pas d'humeur meme si bonnes choses m'ont arrivé et les personnes autour de moi étaient tres gentils aupres de moi....

J'ai recu deux cadeaux d'anniv' tardif. Et ce qui m'a fait contente ce n'était pas le cadeau matériel mais le fait que mes amis/camarades savent comme je suis.
Mes camarades disent que suis une grande mystère mais de l'autre coté ils ajoutent que c'est tres facile de voir mes sentiments car elles sont visibles dans mes yeux... Et je pensais que je pouvais me cacher:)

Sans occasion j'ai recu une carte postale qui represent une couple qui s'apprete à se donner de bisou. Mon camarade me l'a donnée en disant: je ne peux pas te donner de bisou comme ca donc au moins je te donne la carte. Il est tres amusant mais quel relief qu'il ne peut pas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire