lundi 30 juillet 2012

voiliers

Hier, premiere fois dans ma vie j’ai fait de la voile avec mes camarades. Moi qui ne sais pas nager ;) Je m’amusais super bien. Il y avait du vent assez fort et des vagues. Quelques voiliers se sont renversé mais mes camarades savent tous nager donc je me sentais secure. Michał a le licence de voile et il s’occupait de tout . C’était super agréable journée et je voudrais la répéter mais quand même cela ne m’encourageait pas du tout à apprendre nager et je toujours préfére la montagne à la mer.

Recemment, j’ai fini de lire un livre de Jodi Picoult « Ma vie pour la tienne » . Le livre touchant qui fait penser qu’il faut être content de ce qu’on a.
Et aussi j’ai tombé par hasard sur un blog d’une fille qui se déplace en fauteuil roulant a cause d’une maladie et elle a écrit sur son blog : « ma vie est plus belle que je ne pourrais jamais l'imaginer, j'aime ma vie » ces mots m’ont fait pleurer... vraiment cette fille est incrediblement sage.
pourquoi elle dit ça ? parce qu’elle a un homme qui l’aime et elle peut être sûre qu’il l’aime à mourir. Et ça c’est beau.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire