vendredi 20 juillet 2012

Aquarelle de l'amour

Je viens de recevoir une invitation de mariage pour le 25/08. Mais je n’y vais pas, c’est un peu loin, vers 2 500 kilometres. Mais à part ça je viens de venir de mariage de mon cousin aimé. On ne sens pas trop comfortable quand tout la famille te regarde. J’essaie d’oublier le mariage de mon autre cousin l’année dernière... En Pologne on organise les jeux pendant la réception de mariage. J'ai gagné à un jeu et comme cadeau... j’ai du faire une danse érotique avec un garçon qui a gagné à un autre jeu. Ils étaient fous les organisateurs des jeux de proposer le cadeau comme ça quand tout la famille est presente. C’était plutôt la punition que le cadeau.... Je me suis dit que c’était la dernière fois que je participe aux jeux pendant la réception de mariage.

Il y a une belle sentence de Paul Bourget:
„Le flirt est l'aquarelle de l'amour” .
Derniers jours on a parlé de cette sentence et mon camarade a ajouté la suite: „...et le sex c’est un pinceau”. Discutable mais intéressant.

1 commentaire:

  1. pisze polka :D organizatorzy są serio jebnięci :D normalnie to nie zawsze tak jest :D trafiłaś na niezłe wesele :D

    RépondreSupprimer