lundi 9 juillet 2012

valeurs...

Cinq jours avant le mariage de mon cousin et j’ai seulement chaussures à talons aiguilles..... et aucun envie de chercher une robe.... je crois que je vais l’aller chercher demain car aujourd’hui je n’ai pas d’humour pour les achats. Surtout après le vidéo que j’ai vu ce matin et les histoires que mes camarades m’ont racontées... mon monde de valeur a été un peu touché. Mais chaqu’un a ses propres opinions, ses propres limites que ne franchit pas et son propre façon de vivre. Je sais qu’il y a des choses que j’accepte ou voir je le trouve normal et pour les autres ne sont pas acceptable mais quand même je suis un peu déçue et triste. Mais bon, je ne juge personne et je ne critique personne, je réflechis seulement qu’il faut être fidèle à ses valeur et à ses idées. Je recommence encore une fois de partager certains de mes pensées on-line car vraiement je necessite ameliorer vite mon français et malheureusement je n’ai plus cette possibilité dans mon travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire