mardi 17 juillet 2012

joyeuse ou morne

Récemment, j’ai fais la connaissance avec Wojtek un nouveau camarade. L’une des premiers phrases qu’il m’a addressé: „tu te souris toujours?” ahhh, il fallait lui répondre: „non, je souris seulement après un bon sex….” Mais ce serait impoli et moi, je suis trop gentil pour dire ça même que parfois j’en ai envie. Ici, voir le souris sur le visage c’est un phénomène si rare qu’on demande de donner des explications… Maintenant, je commence à comprendre pourquoi mes camarades de travail m’appellent „notre petit soleil” Mon camarade Artur dit: il y a deux jours pour lesquels on ne devrait pas se tracasser: hier et demain.

1 commentaire:

  1. Je suis un peu jaloux, nous parlerons si tu as l´ordi depuis de quelques semaines. Je necessite parler avec toi. Bizz

    RépondreSupprimer