mardi 13 avril 2010

...


Devant le Palais Présidentiel à Varsovie...

Je suis toujours très touchée par cette tragédie...
Au début de l'année mon oncle est mort et maintenant cette tragédie... 2010 ne commence pas bien...
Je veux remercier tous qui m'ont envoyé des condoléances, des expressions de sympathie et tous qui sont avec moi. MERCI BEAUCOUP.

2 commentaires:

  1. Justynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

    Où êtes-vous? J'ai essayé de commentaire sur un post ici sur votre blog, mais vous ressemble jamais lu. Vous me manquez et besoin de parler à vous.

    Navneet.

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai. Qu'est-il arrivé dans le crash de l'avion a été tragique (j'ai deviné par l'image affichée sur votre blog que vous parliez de l'accident d'avion dans lequel les responsables polonais sont morts). Je suis également très désolé pour ton oncle. Peu importe ce que je serai toujours là pour vous!

    baisers.

    RépondreSupprimer