mercredi 7 avril 2010

Mardi 30.03 et vendredi 2.04

Biedroneczki
Od tego tygodnia nasz klub europejski w Epernon bedzie 2 dni w tygodniu we wtorki i czawartki. We wtorek widzialm sliczny obrazek i szkoda ze nie mialam aparatu. Przez teren collège przeszedl pochod dzieciz przedszkola przebranych za pszczolki, biedroneczki inne takie stworzonka ze skrzydelkami.
Georges Pompidou
Piatek. Szpital Centre européen Georges Pompidou w Paryzu. Diego robil badania a ze nie mamy koordynatorki to ja z nim pojechalam. Dla mnie to nie byl zaden problem pojechac z nim, ale mimo wszystko to nie ja powinnam tam byc. Szpital ogromny, rozmowa z lakarzem na temat wynikow badan i choroby o ktorej nie mam bladego pojecia bo moj wspolwolontariusz sie zdenerwowal na lekarza wiec ja musialam rozmawiac... trudna sytuacja... A po tym wszystkim spacer po Paryzu, nad Sekwana widok Statue wolnosci, potem les Halles.


Les coccinelles
Depuis cette semaine notre club Europe se réunit deux fois par semaine, le mardi et le jeudi. Le mardi au collège j’ai vu une belle image, c’est dommage que je n’aie pas pris l’appareil photo… Les petits enfants de l’école maternelle défilaient à travers le terrain du collège tous déguisés en coccinelles, en abeilles et en autres créatures :) ils étaient très mignons :). Je suis sortie de la classe pour pouvoir les regarder de près. Vraiment jolis :)

Georges Pompidou
Le vendredi. L’hôpital à Paris. Centre européenne Georges Pompidou. J’y suis allée avec Diego. Je n’écrirai rien car ce sont les affaires personnelles de Diego, pas les miennes mais je veux seulement dire qu’après ce jour je mémoriserai une phrase méchante: « pourquoi vous êtes venus chez moi »…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire