samedi 27 mars 2010

Mardi 23.03 Aurélie

Wczoraj ostatni point tuteur z Aurélie a dzis pozegnalne spotkanie w jej biurze. Bardzo fajnie sie zachowali jej koledzy z pracy, ofiarowali wlasnorecznie zrobiana karte z zyczeniami i prezenty. Dla mnie wraz z jej odejsciem pogrzebana zostala idea mojego projektu. Tak jak pisalam moim celem tutaj bylo dotarcie do duzej ilosci mlodziezy w departamencie i szerzenie info o Europie, Polsce. Teraz nie ma osoby nadzorujacej calosc, partnerzy sie nie odzywaja a mi juz przeszla ochota bycia koordynatorka dla siebie wiec misja zostala drastycznie zawezona do uwrazliwiania:) na Europe tylko mlodziezy w college w Epernon. I ok. Tylko szkoda ze Aurelie zmienila prace bo fajnie sie nam pracowalo, gadalo... ale mam nadzieje ze zostaniemy w kontakcie.

Aurélie

Hier, j’ai le dernier point tuteur avec Aurélie. Et aujourd’hui elle a fait une réunion avec ses camarades de travail pour dire au revoir. Ses collègues a fait une surprise très sympa en lui offrant une super carte avec les vœux faite par eux-mêmes. Pour moi, c’est triste qu’elle parts. Au niveau professionnel son départ signifie la mort d’idée principale de notre projet… Notre mission était nous rencontrer avec bcp de jeunes dans le département et leur parler d’Europe. Maintenant, il n’y a plus personne qui gère tout le projet, nos partenaires ne sont pas intéressé par contacter avec nous et de plus moi, je n’ai plus envie de faire des efforts pour contacter moi-même avec eux donc nos mission ici a été limité de sensibiliser à Europe seulement les jeunes à Epernon. Tant pis pour les autres jeunes :). Et mettant à part les choses professionnelles, je manquerai à Aurélie personnellement, c’est dommage que nous n’ayons pas eu de temps pour la connaître mieux, mais j’espère que nous nous verrons encore en France. Merci Aurélie pour tout ce que tu faisais pour nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire