samedi 27 mars 2010

Mercredi 24.03 CGJ

Sesja CGJ. Wielkie dzieki dla Amelie z BIJ, ktora chciala sie ze mna spotkac zeby omowic moje przyszlotygodniowa interwencje w BIJ gdzie bede prezentowac EVS. Dzieki temu bylam z CGJ tylko rano, popstrykalismy z dzieciakami kilka zdjec do konkursu na temat euro, po czym sie sie zmylam tlumaczac sie waznym spotkaniem. Ale przed tym oczywiscie zjadlam z nimi obiad bo zawsze jest przepyszny wiec nie moglam nie skorzystac z okazji (wlasciewie ten obiad to jedyna zaleta przebywania w CGJ:).

CGJ
La session du conseil général des jeunes. Grace à Amélie j’ai pu sortir le midi de la session du CGJ :). Et ce n’est pas méchanceté de ma part que je l’écris, c’est la vérité, mes sentiments personnelles :). Je ne sais pas quelle est exactement la raison mais, comme j’ai déjà dit, je ne me sens pas confortable là bas. Le matin nous avons pris avec les jeunes les photos pour le concours sur euro et après je me suis allée me voir avec Amélie. Cela veut dire, avant partir je suis resté un moment pour déjeuner avec CGJ car les repas là bas sont toujours délicieux :), Avec Amélie nous avons parlé de mon atelier sur SVE qui sera organisé la semaine prochaine au BIJ à Chartres. J’aime bien des interventions comme ça. C’est dommage qu’il y en ait que trois pendant tout mon séjour…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire