lundi 19 octobre 2009

Zderzenie dwóch światów…

…czyli próba pracy z Hiszpanem…ciekawie…totalnie różne sposoby myślenia, organizacji pracy itp. ok, ja to rozumiem, choć też jestem uparta i nie pozwalam się zdominować ale znam pojęcie kompromis. Gdyby Diego nie był tak sympatyczny z miejsca udusiłabym go za te jego poglądy ze tylko jego sposób jest dobry a wszystko inne jest dziwne i niewłaściwe. Mam jednak nadzieje ze to tylko kwestia czasu żebyśmy się dograli jakoś.

La collision de deux mondes…
...c’est a dire le travail avec l’Espagnol... curieux...les facons de pensee, d’organisation du travail, etc sont tres diffetents. Ok, je le comprends, et bien que je sois aussi un peu tetu et je ne permette pas de dominer sur moi mais je connais l’expression « consentir a un compromis ». Si Diego n’avais pas ete si vachement sympa je me serais fache de lui pour ses opinions ... Donc, je suppose que nous nous apprendrons travailler ensemble.C’est certain. Nous avons besoin d’un peu de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire