samedi 21 novembre 2009

Przeprowadzka

Cyrielle, została przeniesiona do innego wydziału i co za tym idzie budynku… Podwójna niekorzyść bo… do tej pory pracowała na tym samym piętrze co my mieszkamy, tylko w drugim skrzydle wiec po pracy, jak wracaliśmy np. z college zanim poszliśmy do siebie do wpadaliśmy do Cyrielle potruć ją trochę:) a teraz się to skończy… A poza tym mimo ze nadal będzie naszą koordynatorką to jednak przestanie zajmować się edukacją wiec teraz we wszystkich naszych spawach zawodowych mamy zwracać się do samego szefa tj. Jean Rodolph’a. Jean jest sympatyczny (i mega przystojny:) ale to szef wiec ciężko będzie dystans zmniejszyć...z Cyrielle mogłam pogadac o wszystkim. Tzn. nadal będę ją męczyć o wszystko ale już o sprawach stricte związanych z naszymi działaniami będę gadać tylko z Jeanem. Zobaczymy jak to będzie.
A wieczorem byłyśmy z Elefteria w kinie na „2012”… Przed seansem czytałam ze jest to shit ale nie spodziewałam się ze aż taki… to najgorszy film jaki miałam nieprzyjemność oglądać… „arcydzieło” jakich mało.

DEMENAGEMENT...

Aujourd’hiu une triste nouvelle... Cyrielle a été deplacé dans une autre service et donc dans un autre bâtiment... elle a travaillé dans le meme bâtiment ou nous sommes hebergés donc dans chaque moment nous pouvions tomber chez elle, surtout quand nous revenions des collèges après notre travail, mais dès jenvier ce finira. Mais heureusement elle sera toujours notre coordinatrice seulement dans les questions professionnelles nous devrons nous adresser à monsieur Jean Rodolphe. Pour moi ce n’est pas problème que Cyrielle ne s’occupera plus d’education car Jean Rodolphe est très sympa, il rit souvent donc je pense que la coopération sera bonne. Mais pour moi c’est dommmage que Cyrielle se deplace dans un autre bâtiment, et nous nous verrons seulement une fois par semaine. Elle se reposera un peu de nous :) Et quand meme pour elle c’est un très bon déplacement car de ma point de vue sa nouvelle occupation est plus intéressante.

Et le soir, je suis allé avec Eleftheria voir le film « 2012 ». J’ai lu avant que c’était un shit film mais je n’avais pas cru que c’était vrai... c'était le pire film que j’ai vu... un vrai « chef d’ œuvre » americain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire