mardi 3 novembre 2009

TEATR INTERAKTYWNY

Poniedziałek jak co rano konsultacje z koordynatorkami. Jednak super sprawa taka szczera rozmowa. Czuje duże wsparcie ze strony Cyrielle i Aurelie. A po południu byliśmy na interaktywnej sztuce teatralnej na temat alkoholu. Bardzo przypomniała mi występy w buskim BSCK, na które chodziłam w liceum. Sztuka połączona z degustacją drinków, oczywiście (czytaj: niestety) bezalkoholowych:). Zauważyłam ze we Francji sporo rzeczy można dostać za darmo, niektóre nawet pożyteczne, trzeba tylko wiedzieć gdzie:) np. podczas tej dzisiejszej sztuki do wzięcia były jednorazowe alkomaty, w BIJ można brać prezerwatywy gratis. Co komu potrzebne:)
A i kupiłam sobie dziś małe radio- marki Carrefour-chodzi jak burza:) żeby się rozbudzać rano.
A co do stanu psychicznego to pomijając jednodniowy kryzys piątkowy- ciągle pełna euforia:)

Théâtre interactive

Lundi. Le point tuteurs. Je me suis convaincu que ces rencontres sont tres, tres, utils. Cyrielle et Aurelie me donnent un grande soutien. Et apres midi nous avons regarde avec Amelie une piece de theatre interactive. Le sujet : l’alcool. Cette piece etait semblable a ceux que j’avais regarde dans ma petit ville en Pologne quand j’etais au lycee. Apres la piece il y avait la degustation des coctails, evidemment (ca veut dire: malheureusement sans alcool:) Je vois qu’ici, on peut recevoir beaucoup de choses gratuit, il faut tout simplement savoir ou chercher. Ex. pendant la piece d’aujour’hui on aurait pu prendre les ethylotests, a BIJ il y a les preservatifs gratuites, tout selon les besoins:)
Et j’ai achete un petit radio- la marque : Carrefour, mais il marche tres bien (en Pologne on dit il marche comme une tempete :) . Je n’aime pas le silence quand je me leve le matin.
Et s’il s’agit de mon etat d’esprit- toujours heureuse (sauf un petit crise de vendredi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire